Siège social : Parera – ZI Buconis – 35 rue Motta Di Livenza – 32600 L’Isle-Jourdain – Tél. 05 62 67 92 30

Le compteur Linky c’est le nouveau compteur électrique qui va progressivement remplacer tous les compteurs classiques. Linky est communicant, c’est-à-dire, que certaines opérations qui nécessitaient le déplacement d’un technicien se font à distance dans les 24h.
Votre consommation est également relevée automatiquement : fini les surprises sur votre facture !

PARERA SERVICES EST PARTENAIRE d’ENEDIS (anciennement ERDF), le gestionnaire de réseau de distribution, pour le remplacement d’une partie des 35 millions de compteurs électriques en France. La pose du compteur Linky est totalement gratuite.

La filiale Parera Services, dédiée aux marchés de pose de compteurs communicants « Linky » et créée en décembre 2015, se prépare à embaucher de nouveaux salariés.
Une nouvelle plate-forme de planification (centre d’appel) a vu le jour le 24 novembre 2016. A cette occasion, M. Jacques Cettolo, PDG du Groupe Parera, a inauguré les nouveaux bureaux situés à L’isle-Jourdain dans les locaux du siège de PARERA.
Pour cette fin d’année 2017, Parera Services prévoit de compter plus de 130 personnes dans ses effectifs, dont 35 au centre d’appel.

2015

année de création

130

effectif

35

millions de compteurs